ASTRONOMIE ET THEOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FLAVIEN PHANZU
Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2022

A PROPOS DU SCHEMA BIBLIQUE DE LA CREATION  I Empty A PROPOS DU SCHEMA BIBLIQUE DE LA CREATION I

Mer 6 Juil - 7:08
LE MODELE COSMOLOGIQUE UNIVERSEL

- Que ça soit dans le cadre de raisonnement de l’Univers d’Avant Big-bang et d’après Big-bang, aucun savant, ni aucun télescope n’a atteint les sphères auxquelles je suis arrivé. Par conséquent je suis le seul pour le moment à connaitre ce qu’est l’univers d’avant Big-bang. Les autres ne font que spéculer.

- - le Modèle Cosmologique Universel est le seul modèle qui vient de dévoiler la ligne de départ de l’Univers, en passant par le Big-bang jusqu’à ces jours

- En restituant le schéma de la création biblique à travers le Modèle Cosmologique Universel, nous avons jeté les bases qui vont permettre désormais aux scientifiques et aux religieux de s’asseoir sur une même table et de parler un même langage. En d’autres termes nous avons résolus un problème vieux de plusieurs siècles qui ont coûter même des vies humaines et des emprisonnements.

- - On ne peut pas classer le schéma biblique de la création dans la cosmogonie en tenant compte seulement de l’époque où cette histoire a été écrit. Si il répond aux observations scientifiques, alors il devrait faire partie de la cosmologie.

- L’univers, c’est notre première maison. Ce n’est pas mal de chercher à comprendre tout les coins et les matériaux auxquels on l’a battu.

- Le Big-bang est issu d'un Prêtre Catholique. Au départ, on croyait aussi que c'était du prosélytisme. Il en est de même des idées que les gens se font pour le Modèle Cosmologique Universel. Ce n'est pas de la religion, mais la science cosmologique ou l'astrothéologie (Astronomie et Théologie).

- - Le schéma de la création biblique, malgré qu’il est raconté avec un langage mêlé de foi, sa restitution scientifique dans le Modèle Cosmologique Universel a démontré sa véracité.

- L’univers n’est apparut qu’une seule fois et, il ne doit y avoir qu’un seul schéma pour expliquer cette apparition. C’est le schéma biblique de la création tel qu’éclaircit dans le Modèle Cosmologique Universel.

- Beaucoup considèrent encore le Big-bang comme une théorie qui peut être détruit un jour, mais à travers le schéma biblique de la création, nous venons de confirmer que le Big-bang a réellement eu lieu et que c’est une théorie qui ne sera jamais détruite.

-- les créationnistes conservateurs font du Dieu un magicien. Or, Dieu a dû œuvrer durement pour réaliser l’Univers en plusieurs milliards d’années, des origines jusqu’à l’homme.

- - Les modèles cosmologiques scientifiques ne font que confirmer le schéma biblique de la création.

- Le schéma de la création biblique n’est ni une légende comme le disent les scientifiques, ni une philosophie, ni une histoire basée sur la foi comme l’affirme le Vatican. C’est un schéma réel comme le démontre les livres des collections « LES VERSETS DES SAVANTS » et « ASTROTHEOLOGIE ».

- Le schéma biblique de la création de l’univers n’est pas scientifique selon l’Eglise catholique. Mes publications prouvent le contraire.

- Le schéma de la création biblique n’est ni une légende comme les scientifiques les penses, ni une histoire basée seulement sur la foi comme le qualifie l’Eglise. Ça cache plutôt beaucoup des réalités scientifiques.

- LE MODELE COSMOLOGIQUE UNIVERSEL est la restitution scientifique inédite du récit biblique de la création ; des origines de l’univers jusqu’à l’homme. C’est le premier modèle cosmologique qui prend en considération le schéma biblique de la création.

- le Modèle cosmologique Universel qui démontre la suprématie scientifique du schéma de la création biblique par rapport aux autres modèles cosmologique, doit être obligatoirement connut par tous les théologiens.

- Le schéma biblique de la création, restitué dans le Modèle Cosmologique Universel, est le seul que tout les scientifiques devraient s’en inspirés et les théologiens devraient en prendre connaissance .

- Selon le LE MODELE COSMOLOGIQUE UNIVERSEL, qui est la restitution scientifique du récit biblique de la création, ce qu’on appelle Big-bang n’est qu’une étape transitoire de l’Univers et non le commencement.

- En 2014, le Pape François a dit ; « Les théories de l'évolution et du Big-Bang sont réelles et ne contredit pas la Bible ». C’est maintenant prouvé à travers Mes recherches :





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum